Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé ce mercredi , son plus usine de combustible de bois près de de la ville de Douala . Ce initiative, coûtant un investissement significatif, vise https://woodyytwy309411.blogsvila.com/41828394/le-cameroun-inaugure-une-plus-grande-centrale-de-charbon-de-bois